Soirée fermentée à Coco Velten
Après 6 mois de fermentation, les ateliers et les entretiens aboutissent à la sortie du n°10 d'Ingrédient et une dégustation des bocaux pendant un repas prix libre.
Le 22 juin, c'est l'occasion de rencontrer l'auteure, l'illustrateur et les bénévoles qui ont contribué à la confection de ce numéro, mais aussi les habitantes de Noailles ayant participé aux ateliers de fermentation et les brasseurs amateurs.
Au menu : un repas plein de saveurs et de piquant accompagne une table ronde, magnifiquement introduite par Benjamin, animateur culinaire au Bouillon. Certains secrets des recettes du numéro d'Ingrédient et de nos assiettes sont dévoilés mais nous comprenons bien que les experts présents ne nous disent pas tout !
Un grand merci à Coco Velten de nous avoir accueillis, à Destination Familles et au FID Festival d'avoir co-organisé cette soirée.
Angelica Meschisi, la cuisine au corps et le voyage en tête.
Lorsque nous avons rencontré Angelica Meschisi, par une chaude fin de journée du mois de mai,...
Le pain sur la planche !
Dans le cadre du Forum des Mondes Méditerranéens des 7 & 8 février à Marseille, les grandes...
Un espace pour les enfants à Noailles
À 16h ce 18 janvier, une petite fille pousse la porte du 66 rue d’Aubagne, pose son manteau, se...
Salah, levain humain
Rencontre avec Salah, boulanger référent pour les salariés en parcours d’insertion chez Pain &...
Génoise arménienne
Recette de la génoise arménienne préparée par les Enfants Autonomes et Alice.Comme ustensiles,...
Ingrédient, un média participatif
En 2022, la Fédération de l'audiovisuel participatif organisait ses rencontres annuelles à...